Pour pouvoir voter les 20 et 27 juin 2021, dates des élections régionales et départementales, il faut être inscrit sur les listes électorales de sa commune.
L’inscription peut s’effectuer jusqu’au vendredi 14 mai :
– En ligne : sur service public
– Par mail : sur [email protected]
– Sur place : à l’accueil de la mairie (horaires d’ouvertures)
– Par courrier : Mairie de Montaud – Place de l’Eglise 34160 Montaud
Pour cela, vous devez fournir :
- le formulaire cerfa n°12669*02 de demande d’inscription
- une photocopie d’un justificatif d’identité
Les justificatifs admis sont :
- Carte d’identité française valide ou périmée depuis moins de 5 ans (au jour du dépôt de votre demande)
- Passeport français valide ou périmée depuis moins de 5 ans (au jour du dépôt de votre demande)
- un justificatif de moins de 3 mois, à votre nom et mentionnant l’adresse de votre domicile sur la commune
Les justificatifs admis sont :
- Attestation ou la facture d’eau, d’électricité, de gaz, de téléphone fixe établie à votre nom par cette entreprise (de moins de 3 mois)
- Attestation d’assurance habitation (de moins de 3 mois)
- Quittance de loyer non manuscrite (de moins de 3 mois)
- Bulletin de salaire ou titre de pension (de moins de 3 mois)
- Redevance d’enlèvement des ordures ménagères (la plus récente)
- Pour les personnes en maison de retraite, attestation du directeur sur laquelle figure l’adresse de l’établissement et établissant la réalité de l’hébergement (de moins de 3 mois).
Last modified: 28 avril 2021