Durant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier d’enquête publique :
D’une part sur support papier, dans les lieux suivants, sauf les jours fériés et jours de fermetures exceptionnelles :
- Siège de Montpellier Méditerranée Métropole (50 Place Zeus, Montpellier), du lundi au vendredi de 8h à 18h
- Hôtel de Ville de Montpellier (1 Place Georges Frêche) du lundi au vendredi de 8h30 à17h30 (19h le jeudi)
- Mairie de Lattes (1 Avenue de Montpellier), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h
- Mairie de Castries (2a rue Plan du Four), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h30 à 18h (17h le vendredi)
- Mairie de Saint Jean de Védas, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
- Mairie de Juvignac (997, allée de l’Europe), du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
- Mairie de Clapiers (5 Grand’Rue Marie Lacroix) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h (19h le mardi)
D’autre part, sur support dématérialisé 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pendant toute la durée de l’enquête publique sur le site suivant :
https://www.registre-dematerialise.fr/1775
Last modified: 15 novembre 2019